Accéder au contenu principal

Cinq mois de blog, les statistiques

Depuis le début, je fais chaque mois le point sur les statistiques du blog tous les 25 du mois. Cette fois, c'est avec un jour de retard à cause évidemment des fêtes de Noël.

En Enfer et Damnation ! Que peut-on constater ? Un baisse de fréquentation pour la première fois ! Pour ce mois, le total de pages vues est de 1139 alors que le mois dernier, il atteignait 1190.

Les trois premiers pays visiteurs restent les mêmes : France, Etats-Unis et Belgique.


D'ailleurs, les 10 premiers pays visiteurs restent les mêmes sauf que l'Allemagne passe devant le Canada dans le classement.

www.google.fr, www.google.com et www.jamesbond-fr.com sont toujours les trois premiers sites d'origine.

Concernant le top 3 des articles les plus lus, il s'agit toujours de Mon 11 septembre 2001, Nevermind - Nirvana - 20 ans plus tard et Le Touquet - British week : week-end James Bond des 8 octobre 2011. Ces articles semblent bien partis pour encore rester à ces places un bon moment.



Tout ça me donne l'impression de présenter le TOP 50. Allez, salut les p'tits clous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vertige (2011) - Franck Thilliez

J'ai découvert Franck Thilliez il y a quelques années avec La chambre des morts, polar que j'avais apprécié lire. Plus tard, j'ai lu Train d'enfer pour ange rouge, thriller plutôt bien construit qui plonge le lecteur dans un univers qui se montre de plus en plus effrayant. J'ai achevé la lecture de Vertige récemment, son avant dernier livre qui me fait dire que l'auteur s'est amélioré entre ses premières œuvres et celle-ci ; Avec toujours ce goût pour les descriptions de scènes et situations morbides.
Jonathan Touvier se réveille au fond d'une grotte glacée. Il est attaché au poignet par une chaîne qui restreint considérablement son champs de déplacement. Il y a son chien aussi, endormi et qui ne tardera pas à sortir du sommeil dans lequel il a été plongé. Deux autres hommes aussi se réveillent dans le même lieu : Farid, qui lui est enchaîné à la cheville et Michel, libre de ses mouvements mais qui a un masque de fer fixé autour de la tête. Par une let…

.

Lone wolf (2006) - Linwood Barclay

"Ce mardi-là, pendant que nous déjeunons, Trixie Snelling semble préoccupée. Pour tuer le temps, elle me raconte qu'elle écume les boutiques de déguisements afin de se procurer une arête osseuse frontale et satisfaire un client qui aime être dominé par une Klingon.
- Dans la série Star Trek, il y avait bien ces deux nanas klingon et ce chauve qui était le commandant ? me demande Trixie, qui sait que je suis une sorte d'autorité en matière de science-fiction.
- Ouais. Lursa et B'Etor Duras Deux sœurs humanoïdes. Elles essayaient d'éliminer le chancelier Gowron du Haut Conseil klingon.
Je marque une pause avant d'ajouter :
- Elles aimaient le cuir et les décolletés pigeonnants.
- De ce côté-là, ça va, rétorque-t-elle avec un petit mouvement de tête qui m'indique que mes connaissances approfondies ne l'impressionnent pas.
Parfois, je me demande pourquoi le cerveau rejette des informations importantes pour ne retenir que des bêtises."

C'est une plongée …