La maison de Gaspard a aujourd'hui 6 mois. Le blog commence à ressembler à quelque chose. Je ne savais pas du tout ce que je voulais en faire exactement ni sur l'étendue des sujets qui allaient y être abordés. Ça parle culture essentiellement, culture populaire principalement, ça me va très bien comme ça pour le moment. Quant à la mise en forme de l'ensemble, j'en suis satisfait mais je me connais, je vais m'en lasser et j'aurai tôt ou tard l'envie de changer quelque chose.
Pour ce mois écoulé, après une légère baisse de fréquentation en décembre, les pages vues ont à nouveau progressé à la hausse. C'est tout simplement le meilleur score avec 1632 pages vues, ce qui représente plus du quart de la fréquentation totale qui s'élève à 6070 depuis l'ouverture fin juillet 2011. Ça peut paraître un score modeste mais ce n'est pas bien grave, les retours que j'ai sont positifs. Je m'occuperai de certains moyens pour augmenter la fréquentation quand j'en aurai envie.
Les 10 premiers pays visiteurs restent les mêmes, France, Etats-Unis et Belgique toujours en tête.
www.google.fr, www.google.com et www.google.be sont les trois principaux sites d'origine. www.jamesbond-fr.com ne fait donc plus partie du trio de tête. Normal, je ne vais plus sur ce site.
Concernant les articles les plus lus, le trio de tête n'a pas bougé. Mon 11 septembre 2001 est toujours premier avec 1402 pages vues mais l'écart se resserre avec Nevermind - Nirvana - 20 ans plus tard qui comptabilise 1345 pages vues. Le Touquet - British Week : Week-end James Bond des 8 et 9 octobre 2011 est troisième avec 348 pages vues. Seulement 30 vues pour ce mois-ci pour cet article, il est en sérieuse perte de vitesse.
On remarque surtout que les 10 articles en tête de lecture, même s'ils ne sont pas dans le même ordre, sont les mêmes que le mois dernier.
C'est tout pour ce mois-ci.
Commentaires
Enregistrer un commentaire